Revlys, l’agence de voyage que Kodama recommande

Revlys, l’agence de voyage que Kodama recommande

Temps de lecture : 2 min

 

Au cours d’une collaboration des plus originales, nous avons découvert le formidable concept de Revlys lors d’une rencontre avec l’un des co-fondateurs de l’agence de voyage. Pour nous, chaque tasse de thé nous permet de s’évader, de voyager. Partez avec votre Mugicha ou votre Sobacha visiter les plus belles région de France. Une envie de faire une pause de 3 jours pour s’évader de la routine et du travail ? Revlys est, sans aucun doute, fait pour vous ! Il s’agit d’une agence de voyage vraiment pas comme les autres…

Revlys, pour un séjour inoubliable

Cette agence de voyage créé en 2019 fait partie de ces nouvelles start-ups très soucieuse du bien-être de leurs clients en partant du principe que chaque voyage est un moyen de découvrir des lieux et activités fascinantes. Que ce soit des séjours privés ou déplacements professionnels ; s’organiser des week-ends seuls ou en famille est indispensable pour aérer son esprit et rester concentré toute l’année au travail.

Revlys, pour voyager autrement

Revlys vous propose des voyages sur-mesure en 24h en fonction de vos envies, à votre écoute, mais pas que, puisque le crédo de l’agence est de valoriser la France, le patrimoine et les artisans locaux.

 

 

Le duo du concept de l’agence Solène Loeur et Axel Fenaux a aussi une attache particulière à l’empreinte carbone  des voyages qu’ils prennent soin de diminuer au maximum en ayant une démarche des plus éco-responsable possible. Pour tout budget, du moins coûteux au plus coûteux, de 2 jours à plusieurs semaines, l’agence nous fait comprendre qu’il y a toujours des lieux secrets et charmants à visiter en France et qui s’adapte parfaitement à vous grâce à un profilage de qualité de vos envies.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés