Votre panier
Fermer alternative Icône
Fermer Icône

Bien choisir sa vaisselle pour le thé

Bien choisir sa vaisselle pour le thé

Convaincus par le fait que le plaisir du thé passe par la beauté de la vaisselle dans laquelle il est servi, nous avons accordé une attention particulière à la choisir. Il fallait qu'elle soit à la fois esthétique et pratique et après quelques errements suédois, nous avons trouvé l'alchimie parfaite avec la maison japonnaise KINTO.

Nous avons d'abord été séduits par les lignes modernes et épurées de ces objets du quotidiens. Du style, en somme, dans la simplicité et l'élégance : voyez par vous-mêmes le camaïeu de verres et de couleurs que Kinto propose sur cette page de notre boutique en ligne !

Résolument moderne, la transparence et la finesse des tasses permettent à la fois d'apprécier les couleurs du thé et de dépoussiérer le classique service en porcelaine : tout ce qu'on aime !

Les origines japonnaises de cette vaisselle font enfin écho à notre univers, à cet "esprit de l'arbre" (traduction japonaise de Kodama) que nous essayons de sublimer. Parfait équilibre entre esthétisme et praticité, la vaisselle KINTO s'est immiscée dans notre vie et dans les vôtres, elle s'y est fait une place toute naturelle et depuis, on ne s'en passe plus !

Laisser un commentaire