Le mois de mars est toujours une période charnière dans l'année. Premier mois de l'année du calendrier romain, il signe la clôture de l'hiver et l'arrivée du printemps, il est la saison des amours dans Alice au Pays des Merveilles... il est aussi l'occasion pour les César de couronner des têtes et pour Gault&Millau de sélectionner les meilleures tables et artisans de France.
Les meilleurs artisans de France
Quarante ans d'expérience des meilleures tables, c'est ce qui a conduit Gault&Millau à développer son savoir-faire auprès des artisans des métiers de bouche : cavistes, fromages, bouchers, poissonniers, boulangers, chocolatiers... et artisans du thé !
À l'heure où l'offre se démultiplie, il est parfois difficile de s'y retrouver. Ce prix permet ainsi de distinguer le savoir-faire, la passion et l'engagement d'un artisan à proposer des créations de qualité. C'est aussi une occasion de soutenir ceux qui bataillent chaque jour pour rester artisanaux au milieu d'un monde industrialisé !
Kodama, artisan du thé
Toutes les recettes de Kodama sont des créations maison, imaginées par nos soins et conditionnées à la main au 30 rue Tiquetonne, juste derrière notre bar à thé. Être en contact permanent avec les matières premières, c'est l'occasion unique pour de redécouvrir la saveur du gingembre ou d'une écorce d'orange, tester son infusion à chaud, à froid, les assembler et les goûter constamment.
Pour la deuxième année consécutive, notre passion pour le travail bien fait a été reconnue par Gault&Millau, qui a sélectionné Kodama parmi les meilleurs artisans du thé en France. Nous sommes heureux de pouvoir partager cette victoire avec vous, que vous soyez chez vous, chez Kodama ou chez l'un des partenaires professionnels ayant choisi de nous faire confiance.
Merci d'être à nos côtés depuis 2015, de nous faire confiance pour expérimenter les recettes les plus originales (qui se souvient de cet éphémère thé au concombre ?) et de nous accompagner chaque jour dans cette incroyable aventure. Cette réussite, on vous la doit.
Laissez un commentaire